C’est une adolescente paniquée et légèrement blessée, qui se réfugie mardi soir à l’intérieur du restaurant, un vendeur de kebab dans le centre-ville de Sablé-sur-Sarthe, à une quinzaine de kilomètres de son domicile mayennais. Une jeune fille en état de choc qui raconte au propriétaire de l’établissement le calvaire qu’elle vient de vivre, la souffrance qu’elle vient de subir. L’adolescente de 17 ans avait disparu pendant 24 heures, après être partie faire un footing dans le secteur de Saint-Brice, en Mayenne.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
J’autorise
Gérer mes choix
Elle déclare au gérant qu’elle a échappé à des ravisseurs. Un groupe de plusieurs individus l’aurait donc enlevée dans la forêt de Bellebranche, là où elle était partie lundi après-midi faire un jogging. C’est dans ce secteur que des objets lui appartenant, un téléphone et des écouteurs, avaient été rapidement retrouvés tâchés de sang. Pour l’instant, cette piste n’a pas été officiellement confirmée. La thèse du rapt est cela dit la plus probable.
La jeune Mayennaise, auditionnée une première fois dans la nuit après avoir été soignée, doit être encore entendue ce mercredi. Des moyens spectaculaires sont mis en œuvre sur cette enquête. Une centaine de gendarmes restent mobilisés pour des missions de recherche d’investigations judiciaires et scientifiques.
à lire aussi
Jeune joggeuse disparue en Mayenne : le point sur l’enquête en cours